Avec Coca-Cola « Dhouk el lahdha » fi romdhane

Avec Coca-Cola  « Dhouk el lahdha » fi romdhane
Avec Coca-Cola « Dhouk el lahdha » fi romdhane
Rate this post

Campagne Coca-Cola durant Ramadan

La nouvelle campagne de communication lancée par Coca-Cola dans 206 pays et en même temps s’accompagne d’une signature internationale, « Taste The feeling ». Le concept, celui de  la « Box of Feelings » allie réalité virtuelle, vidéo 360° et 7D pour des moments uniques et des sensations nouvelles. C’est donc à des instants exceptionnels que Coca-Cola invitera les Tunisiens, ce Ramadan. Adaptée en Tunisie, « Dhouk el lahdha », animera les places publiques et les soirées ramadanesques pour faire découvrir la « Box of Feelings » en tournée nationale, du 6 juin au 7 juillet. En famille ou entre amis, autour d’une bouteille ou d’une canette, ils plongeront dans un monde fictif plein de découvertes sensorielles inédites.

coca cola 1

coca cola 2

Retour

Moulin d Or