Dans ma cuisine, c’est OK

Dans ma cuisine, c’est OK
Dans ma cuisine, c’est OK
Rate this post

C’est ce que pourront dire beaucoup de foyers tunisiens dans peu de temps. En tout cas, c’est qu’ont promis ce matin, Borhene Bouaoun et Karim Siala, co-fondateurs, autour d’un petit déjeuner/ point presse, en présentant le dernier né de la famille des marques tunisiennes de fabrication de cuisines : OK Cuisines.
Après avoir été un peu dédaignée, en Occident comme en Tunisie, la cuisine est de nouveau la pièce à vivre de la famille et retrouve la fonction conviviale qu’elle avait du temps des maisons familiales de la Médina.

Le retour de sa qualité de pièce à vivre qui associe la décoration, au besoin d’un agencement optimal ainsi qu’à l’incontournable présence de l’électroménager moderne en fait un lieu digne d’intérêt mais qui reste financièrement gourmand. Se mettant à la place du client tunisien qui souffre des affres de la crise, OK Cuisines casse les prix en proposant, dans les points de vente BATAM (à Tunis : Central Park, Cité Intilaka, Mégrine, Ariana, Jendouba, à Kairouan et à Béja) une cuisine sur mesure qui offre, en plus de la qualité, la possibilité de pouvoir profiter des crédits consommateurs de Batam et de Magasin Général qui étalent le paiement de la cuisine sur plusieurs mois.

 

Engagements d’OK Cuisines

OK Cuisines s’engage à fournir des cuisines sur mesure, au prix le moins cher avec l’assurance de la qualité grâce aux matériaux utilisés. Et si « la cuisine est la prison de la femme », selon l’adage, celles-ci donnent envie d’y entrer.

 

 

OK Cuisines OK Cuisines

OK Cuisines OK Cuisines

OK Cuisines OK Cuisines

Retour

Moulin d Or