Harissa et Lablabi à la conquête de New York

Harissa et Lablabi à la conquête de New York
Harissa et Lablabi à la conquête de New York
Rate this post

La Tunisie au Summer Fancy Food Show de New York

Des senteurs d’épices, de lablabi et de jasmin à se croire en pleine médina de Tunis, pourtant ça se passe au coeur de New York au Summer Fancy Food Show .
Cette manifestation se présente aujourd’hui comme un rendez-vous incontournable qui mobilise chaque année 2550 exposants en provenance de 55 pays et près de 45000 visiteurs professionnels. C’est l’évènement le plus important en Amérique du Nord pour les produits alimentaires.
Après une participation remarquable en tant que pays partenaire de l’édition 2016, la Tunisie a, une nouvelle fois, pris part au Summer Fancy Food Show qui s’est tenu à New York du 25 au 27 Juin 2017. Une participation tunisienne remarquable de plus de 30 exposants tunisiens dont 17 exportateurs d’huile d’olive.
Cette participation à l’initiative du CEPEX et du Centre Technique de l’Emballage et du Conditionnement Packtec a pour but pour promouvoir l’offre tunisienne riche et diversifiée de produits agroalimentaires et de mettre en vedette l’excellence et l authenticité de nos produits du terroirs : l’huile d’ olive, les dattes, les pâtes alimentaires, les conserves alimentaires, l’harissa…
Le pavillon Tunisien étendu sur 300m2 a attiré des milliers de visiteurs venus découvrir les saveurs tunisiennes et assister aux cooking shows de nos meilleurs chefs!
Une occasion pour faire connaître les produits tunisiens encore trop peu présents sur le marché Nord américain.

(Photo : page facebook CEPEX)

Retour

Moulin d Or
salima
motif hr
icon13

DANS MA CUISINE 

  • profilVotre compte
  • Mon carnetMon Carnet
  • Mes menusMon Menu
  • Forum sanafaLe Forum
motif 2
icon17
Pas le temps
de faire les courses ?
Vos Ingrédients
Nos suggestions
icon18
motif18
icon20

Le blog du mois

Nom du blog : Délices et Caprices
Personne qui tient le blog : Ibtissem El Harran 
Lien :
 https://titissemcaprices.blogspot.fr/