L’inauguration de Johnny Rockets à El Menzah 5

L’inauguration de Johnny Rockets à El Menzah 5
L’inauguration de Johnny Rockets à El Menzah 5
Rate this post

Johnny Rockets, la marque américaine de burgers  américains a inauguré sa première franchise en Tunisie le 25 juillet 2015 en présence de l’ambassadeur américain, des hommes d’affaires, des artistes et des médias.

Cette enseigne américaine a été créée par Ronn Teitelbaum,  le 6 juin 1986 à Hollywood dans le but de fournir à la clientèle américaine un climat loin du stress du quotidien et de véritables moments d’escapade culinaire. Johnny Rockets unit nourriture et décoration américaine, le tout dans une ambiance cosy avec une qualité de prestation soignée et un environnement égayé. Par ailleurs, tous les hamburgers de Johnny Rockets sont personnalisables et préparés selon les goûts des clients à partir d’ingrédients frais.
Les menus sont composés par des mets américains favoris et qui ont fait une réputation de l’enseigne.
Une centaine de gammes de burgers et de shakes sont disponibles avec des mélanges et des textures de saveurs spécifiques à Johnny Rockets. Le nouveau restaurant de la franchise américaine comprend de nombreux jukebox et propose des services en salle ou des plats à emporter. La nouvelle enseigne culinaire américaine en Tunisie  emploie 55 personnes, spécialement formées à la satisfaction du client et à l’enthousiasme. Par ailleurs, une animation artistique est assurée au cours des services, il s’agit d’une danse toutes les 30 minutes, entrainant une ambiance de relaxation et de détente.

Retour

Moulin d Or